Ôlac
En 2023, à l’occasion des 10 ans du Palais des Congrès Sud Rhône Alpes, l’équipe a saisi l’opportunité de repenser l’image de marque de ses activités : tourisme d’affaires, spectacles et festival.
Notre idée : capitaliser sur la notoriété d’ÔLAC, marque montante et identifiée, pour en faire l’étendard d’un ensemble plus large d’activités. Après une phase de conseil stratégique, nous avons imaginé des déclinaisons du logo d’origine, permettant de distinguer clairement les trois pôles : festival, événementiel et spectacles.
Pour affirmer cette nouvelle dynamique, nous avons conçu une animation des logos ainsi qu’une plaquette de présentation : un univers graphique cohérent, évolutif et impactant, à l’image de l’ambition du projet.

Ôlac
En 2023, à l’occasion des 10 ans du Palais des Congrès Sud Rhône Alpes, l’équipe a saisi l’opportunité de repenser l’image de marque de ses activités : tourisme d’affaires, spectacles et festival.
Notre idée : capitaliser sur la notoriété d’ÔLAC, marque montante et identifiée, pour en faire l’étendard d’un ensemble plus large d’activités. Après une phase de conseil stratégique, nous avons imaginé des déclinaisons du logo d’origine, permettant de distinguer clairement les trois pôles : festival, événementiel et spectacles.
Pour affirmer cette nouvelle dynamique, nous avons conçu une animation des logos ainsi qu’une plaquette de présentation : un univers graphique cohérent, évolutif et impactant, à l’image de l’ambition du projet.